Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cré semaine 5 : la dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:42

Coucou les filles, je poste tout de suite la dernière créa car comme je pars en vacances à la fin de la semaine je préfères avoir de l'avance que du retard.

Cette semaine, je vous demanderais de fabriquer une pochette surprise !!!!!!! et une petite pochette qui pourra être utilisée pour le scrap (donc pas trop la surcharger de déco) et remplie de scrapibules de votre choix (pas de fond de tiroir avec autocollant ou punch)

des petites liens avec des exemples de pochettes:

http://lescrapdenath.over-blog.fr/article-tuto-pochette-surprise-a-offrir-48089155.html

http://www.fifimandirac.com/blog/?cat=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:45

ah zut, je n'avais pas vu... alors oui, il y a bien 5 semaines en juin... Super, je n'ai jamais fait ce genre de créa, merci Engie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:50

et oui c'est un gros mois, super alors j'espere que tu aimeras miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:32

Ouh là là je suis en retard moi faut que je speed !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:59

ben moi aussi je suis a labour par contre pour le tuto il n'y a pas de mesures car le pas a pas est en anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

ce ne sont que des exemples miss pour donner des idees mais apres tu es libre dans la taille et le style de ta pochette, elle peut etre en papier , en plastique, comme tu le veux, meme differentes formes (berlingots, ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:49

ah d'accord j'avais pas tout compris !!!!
merci engie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

tite question : "à partir de quand doit-on poster nos réas " J'ai fini mais ne connais pas la marche à suivre pour la suite. Cré semaine 5 : la dernière 35063 En tout cas merci à toi pour ces petits ateliers super sympa je me suis bien amusée Cré semaine 5 : la dernière 785697 Cré semaine 5 : la dernière 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:58

souris38 a écrit:
tite question : "à partir de quand doit-on poster nos réas " J'ai fini mais ne connais pas la marche à suivre pour la suite. Cré semaine 5 : la dernière 35063 En tout cas merci à toi pour ces petits ateliers super sympa je me suis bien amusée Cré semaine 5 : la dernière 785697 Cré semaine 5 : la dernière 17996

bravo !!!! moi pas encore j aime pas etre a labour .....puffffffffff Y17 Y17 Y17 Y17 Y17 Y17 Y17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:13

oki super je suis un peu à la bourre aussi mais jvais vite rattapper mon retard !!! Je te fais signe des que c'est posté miss carine
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

fee-clochette a écrit:
oki super je suis un peu à la bourre aussi mais jvais vite rattapper mon retard !!!
Bizzzzzzz

Cré semaine 5 : la dernière 263565 J'avoue... Cré semaine 5 : la dernière 824742 moi aussi je suis à la bourre, suis en galère sur la carte Cré semaine 5 : la dernière 91248 , sinon tout le reste est ok!
Zibou je te fais signe dès que ça part!

Cré semaine 5 : la dernière 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:05

besoin de ton adresse carine tes swaps sont finis ca part demain j'espère que ca te plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cré semaine 5 : la dernière Empty
MessageSujet: Re: Cré semaine 5 : la dernière   Cré semaine 5 : la dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cré semaine 5 : la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa semaine 3 : Puzzle
» Créa semaine 4: Tags
» Créa semaine 2 : Petites diapos
» Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les échanges-
Sauter vers: