Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créa semaine 2 : Petites diapos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Bonjour les filles,

cette semaine, je vous demanderais de faire à votre partenaire 3 diapos minimum qui lui serviront par la suite d'embellissements. Maintenant que vous connaissez votre partenaire, vous pourrez adapter vos diapos à ses gouts, à son scrap pour être sure que vos réalisations soient misent en valeur dans une de ses créas.


Deux solutions s'offrent à vous:

soit d'altérer de vraies diapositives comme sur ce tuto d'Edwood
http://edwoodcreation.kazeo.com/Fiches-Techniques/Scrap-Slide-diapo,a346930.html

soit de les fabriquer vous même dans du carton fin (type boite de céréals) et ensuite de les décorer

toutes les techniques sont accepter, collage papier, tamponnage, embossage, ect .... par contre le centre de votre diapo doit rester vide pas de shaker box
une diapo de 5 cm x 5 cm avec l'intérieur ouvert de 3,6 cm x 2,4 cm



Dernière édition par Engielilou le Mar 8 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

Bien que le format le plus courant soit un cache de 5 x 5 cm contenant une image 24 x 36, il existe aussi des formats plus petits (pour projeter des diapos Minox de 3 x 3 cm par exemple) ou au contraire plus grands : il existe ainsi des cadres pouvant contenir des films 6 x 6 cm.

j espère que ca t aidera j ai trouvé sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

merci beaucoup miss, cela m'aide c'est super trop cool, on va donc garder la 1ere mesure la plus tradi, je vais noter ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:24

alors les filles, vous avancez bien dans vos petites créas
je vais poster surement avec un peu d'avance le projet de la semaine 3 si jamais certaines d'entres vous desires prendre de l'avance et le sujet de la petite carte qui devra accompagner vos créas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:54

c'est bien noté pour moi ! Maroucha, tu as des envies particulières au niveau des couleurs par exemple ? ou une technique que tu apprécies plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

moi j en ai fait qu une mais c est pas évident je connais pas trop fée clochette je voudrais pas qu elle soit deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:40

n'hesitez pas les filles à poser des questions à votre swappée si vous avez des doutes, mais de toute façon un cadeau est un cadeau et fait plaisir rien que par le geste et l'attention que la personne aura mis dedans à le créer donc pas d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:47

bon, ben moi n'ayant pas eu de réponse, j'ai fait à mon goût, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas les garder pour moi tellement elles sont belles, ho la crâneuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:22

mdr mdr tu as bien raison, faut toujours etre fiere de ses créas miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:44

Désolée Maurie, problème de notification je n'avais pas vu le message.
Donc oui tu as eu raison de faire comme tu veux.
Désolée de mon absence mais en ce moment je manque pas mal de temps.
Quelles couleurs aime tu ? Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:31

Tu fais à ton goût maroucha, comme moi j'ai fait ; j'ai fait des créas que j'aimerais recevoir, j'espère que nous aurons les mêmes goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

ps : je n'aime pas trop le shabby....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

en tous cas je n'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:20

Ca tombe bien, moi non plus lol.

Je suis assez couleur douce quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

et toi Ziboulette as tu des envies particulières? Quelles couleurs te feraient plaisir? Créa semaine 2 : Petites diapos 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

comme je n'ai pas commencé ces créas,Souris,veux tu des couleurs préférée?
merci Créa semaine 2 : Petites diapos 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:19

oh oui je veux bien petite marie Créa semaine 2 : Petites diapos 11670 . J'utilise bien le marron, le bleu, le vert . Parfois le rose, le mauve, le noir. Je te laisse donc choisir ta couleur préférée de travail parmi celles-ci. Créa semaine 2 : Petites diapos 785697 Créa semaine 2 : Petites diapos 405194

De plus j'aurai voulu savoir si tu as toi aussi une couleur qui te viendrai à l'esprit pour une future réa ( voir 2 j'ai vu que le N°3 vennait de paraître Créa semaine 2 : Petites diapos 55653 Créa semaine 2 : Petites diapos 55653) Créa semaine 2 : Petites diapos 17996 Créa semaine 2 : Petites diapos 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:55

ok,merci souris.....je ne pense pas avoir vraiment de couleurs présérées...en général,j'aime tout!!!et j'adore tonstyle et tout ce que tu fais....donc continue comme çà...celà me fera très plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:26

ok c'est parti !!Créa semaine 2 : Petites diapos 832170 la journée est toute à moi donc ça va bosser dur Créa semaine 2 : Petites diapos 188446 sauf si zibou passe par là!!! Créa semaine 2 : Petites diapos 55653 Créa semaine 2 : Petites diapos 55653 Créa semaine 2 : Petites diapos 55653 Créa semaine 2 : Petites diapos 55653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

carinedu59 a écrit:
moi j en ai fait qu une mais c est pas évident je connais pas trop fée clochette je voudrais pas qu elle soit deçu

Ne t'inquiète pas miss je suis sure que ce seras super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:53

sab.run a écrit:
et toi Ziboulette as tu des envies particulières? Quelles couleurs te feraient plaisir? Créa semaine 2 : Petites diapos 17996


coucou desoler j'avai pas vu ton message merci pour le mp !

alors moi j'aime toute les couleurs je scrap plus les tons filles car j'ai que deux filles lol mais je scrap aussi des foi mon neuveu ou les patit fils de mon mari lol donc je sui s ouverte a ta créativité

je te rerourne donc la question qu'elle son tes couleur preferer ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:35

Coucou Ziboulette,
moi j'aime les teintes douces et naturelles, Créa semaine 2 : Petites diapos 91248
J'espère que ça laisse assez d'espace à ta créativité, Créa semaine 2 : Petites diapos 901464 , en tout cas je suis très contente de cet échange avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:58

super moij'attaque a l'enver lo par les diapo puis la carte et le reste apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:02

sab.run a écrit:
Coucou Ziboulette,
moi j'aime les teintes douces et naturelles, Créa semaine 2 : Petites diapos 91248
J'espère que ça laisse assez d'espace à ta créativité, Créa semaine 2 : Petites diapos 901464 , en tout cas je suis très contente de cet échange avec toi...

plus tot couleur garcon ou filled lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:56

j'aime les 2 y'a pas de pb Créa semaine 2 : Petites diapos 17996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa semaine 2 : Petites diapos Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 2 : Petites diapos   Créa semaine 2 : Petites diapos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa semaine 2 : Petites diapos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat
» Créa semaine 3 : Puzzle
» Créa semaine 4: Tags
» Cré semaine 5 : la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les échanges-
Sauter vers: