Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créa semaine 3 : Puzzle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:44

Coucou les filles,

je vous mets la créa de la semaine 3 avec un petit peu d'avance (au cas où vous auriez envie de prendre de l'avance pendant le week end)

cette semaine, je vais vous demander de réaliser 3 pièces de puzzle minimum pour votre partenaire. Celles-ci devront être décorées de sorte à s'intégrer dans une des réalisations de votre partenaire.

Je vous mets un petit exemple en photo ( source :http://vanilleco.over-blog.com/categorie-10119174.htm)





Créa semaine 3 : Puzzle Swap-puzzle


Vous pouvez prendre des pièces de puzzle de vos enfants, les grandes en bois (pas les n'autres car trop petites) et les altérer

sinon vous servir des gabarits suivant

Créa semaine 3 : Puzzle Bpuzzle0jhts8

Créa semaine 3 : Puzzle GABPUZZ3
Veuillez
patienter
Image non disponible


Ne pas faire des pièces trop grosses, le but étant de pouvoir par la suite les mettre en page, un format 5x5 cm est tres sympa à réaliser, apres vous pouvez éventuellement voir avec votre partenaire


Bon scrap les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:59

engie, je n'arrive pas à accéder au blog.... j'ai finalement retrouvé le blog mais je ne sais pas où chercher les pièces de puzzles, dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

voilà le lien miss :http://vanilleco.over-blog.com/categorie-10119174.htm mais il fonctionne pas c est bizard

sinon faut allez dans la barre de recherche et taper : puzzle et la ca donne le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:41

ah oui desole les filles, ça marchait tout à l'heure, je vais voir pour remettre la photo, merci beaucoup pour le lien miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:46

ben de toutes façons, j'ai fait les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:22

deja et bien dis donc tu es super rapide toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:48

Alors moi j'ai un gros souci, je suis obligé de lire tous le forum à chaque fois pour voir toutes les nouveautés , c'est un peu pénible grrrrr.
Sinon ça a l'air sympa comme petit truc. Je vais faire ça dans la journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

coucou les filles.....je vois qu'il s'agit de la réa de la semaine 3......il y a déjà eu des réas de la semaine 2 à faire??????????????????????????j'ai pas vu Créa semaine 3 : Puzzle 35063 ......
si quelqu'un peut me renseigner....j'en suis toujours aux fleurs de la semaine 1......
merc i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

merci beaucoup carine...c'est vrai que j'avais carrément "zappé" ce post....j'ai trop de choses en "tête" ence moment ...désolée de ne pas être présente aussi souvent mais je n'ai vraiment pas trop le moral pour le scrap....j'espère que çà va revenir......
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:03

ho bah oui j espere bien je m attaque a tes projets la semaine prochaine tiens toi prete mdr gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

je vois rien et le lien ne marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:34

idem que toi scoubi help les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:18

super merci chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

moi j ai finis reste que la carte !! Y11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:02

merci engie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:12

la carte est déjà commencée mais je fais une petite pause jusqu'au week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:18

T'inquiète pas ma belle, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:29

puzzles finis Créa semaine 3 : Puzzle 568881 ( même la carte)!!! pas trop de temps le week-end Créa semaine 3 : Puzzle 844999 Créa semaine 3 : Puzzle 508165 alors je carbure début de semaine Créa semaine 3 : Puzzle 824742 . Créa semaine 3 : Puzzle 17996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa semaine 3 : Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 3 : Puzzle   Créa semaine 3 : Puzzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa semaine 3 : Puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa semaine 4: Tags
» Créa semaine 2 : Petites diapos
» Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat
» Cré semaine 5 : la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les échanges-
Sauter vers: