Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:43

Bonjour les filles,

je viens vers vous pour vous donner la première création à faire pour notre échange XXL, il s'agit de fabriquer des petites fleurs façons Nougat (une scrappeuse de talent qui fait de magnifiques petites choses dont les embellissements, je vous donne le lien vers son blog si vous voulez la découvrir un peu plus : http://lecoindenougat.canalblog.com/)

Je vous demande donc de réaliser minimum 3 petites fleurs pour votre swappée (je vous donnerai les binomes un peu plus tard étant donné que les inscriptions viennent de commencer), mais vous allez me dire comment ? et bien en suivant le tuto de Nougat que voici :

http://lecoindenougat.canalblog.com/archives/2010/04/02/17451846.html



Il s'agit de la création de la semaine 1,
5 semaines = 5 créas + une petite cartounette (mais je vous donnerais des détails de celle-ci dans un autre post)

Vos créas doivent rester secrètes tout le mois, vous pourrez publier les photos de celles-ci dés que votre swappée les aura reçues.

Bonnes créas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:07

Ouh la la !!!! Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 539701 Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 824742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:12

Diiiia!!! tu nous a bien gâtée pour le premier lol.
Bon courage à toutes car je crois qu'on va en avoir besoin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:13

mais non les filles pas de panique c'est super simple, vraiment j'ai essayé avant, en plus moi j'ai pas de perfo fleur alors j'ai imprimé la 1ere photo avec les gabarits, apres c'est de la déco et du pliage
essayé vous allez voir, pas plus dur que les fleurs lollipops et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:15

Je vais faire comme toi car pas de perfo non plus.

Les fleurs lollipops je n'en ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

donc plutôt 3 petites fleurs de couleurs différentes ?
Moi j'ai demandé à zhom de me dessiner un gabarit, il est beaucoup plus doué que moi pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:15

vous allez rire.....j'ai cru lire "fleurs nougat"....je me suis dit,la gourmande....c'est quoi çà des fleurs nougats?????hihihi... Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 75663 .
bon,après avoir lu le tuto,et bien, ce n'est pas du nougat Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 35063 ......je me demande comment faire des fleurs avec du nougat d'ailleurs.......çà va plus la tête là..... Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 157951
allez ,sérieuse....très jolies ces fleurs....à faire alors...
merci Engie
Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

Petitemarie, j'avais lu comme toi au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:58

mdr mdr les gourmandes lol

oui trois petites et de la couleur que tu souhaites miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:19

j'la ramène pas trop parce que moi aussi j'avais lu comme vous les filles Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 568881 Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 55653


Maroucha a écrit:
Je vais faire comme toi car pas de perfo non plus.


j'ai pas de perfo non plus donc j'ai imprimé un gabarit! on verra bien Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 38482
Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:14

je suis d'accord avec engie c'est pas du tout difficile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:08

merci ma belle, et puis c'est en faisant les filles que l'on apprend, ne vous bloquez pas car je suis sure que vous y arriverez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:54

c'est fait pour moi ! bon pas trop difficile c'est vrai par contre j'avais les doigts collés !! j'espère que ça tiendra, je vérifierai ce soir en rentrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:55

Je vais tenter ça aujourd'hui parce que ça m'intrigue cette histoire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:08

super Maurie, je le savais que vous alliez faire ça sans souci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

en cour d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:22

Mes fleurs sont faites mais Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 451324 il ne faut rien monter . Ah et au faites quand connaitrons-nous nos correspondantesCréa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 539701 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 677450 Les miennes aussi sont prêtes !!!
J'ai hâte de savoir à qui elles seront destinées.

Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat 11411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

moi aussi j ai pas pensé a le dire .. elles attendent déjà leur correspondante

Y17 Y17 Y17 Y17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

super les filles, alors pour les swappées j'attendais de savoir si d'autres personnes voulaient s'inscrire, je regarde si nous avons un nombre pair et je fais le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Empty
MessageSujet: Re: Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat   Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa semaine 1 : Petites Fleurs façon Nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa semaine 2 : Petites diapos
» Créa semaine 3 : Puzzle
» Créa semaine 4: Tags
» Cré semaine 5 : la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les échanges-
Sauter vers: