Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dictée de page le lundi 7 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

voter pour votre preferer
1
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap0%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap44%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 44% [ 4 ]
3
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap0%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap11%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap0%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
dictée de page le lundi 7 juin Vote_lcap44%dictée de page le lundi 7 juin Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

coucou les filles

lundi je vous propose un petite dictée
comme c'est pour une soirée crop

ca va être une dictée noté lol on corse l'affaire

la dictée va etre noté sur 10 plus les vote !

il y aura que 24h pour rendre sa page c'est le but du direct !
donc sa commencera lundi a 20h45 et vous aurais jusqu'au mardi 20h45 pour rendre les copie par mp l'heure de l'envoi fesant foi
et on aura 24h pour les vote donc les point seront distribuer le mercredi a 20h45 !

les copies rendu après les 24h auront pas les points des votes !

j'espère que j'ai etais clair sur les consignes et le réglement des points je me tien a votre disposition pour répondre a vos questions


liste du materiel

3 point pour la participation dans les 24h
1 pour les participation rendu après les 24h

1 fond blanc 30*30 0,5point
1 rond de 15 cm de diametre sur papier imprimer 1 point
1 papier imprimer 15.5*24 (utilisation portrait ) 1 point
1 papier unis 18*15 (utilisation paysage ) 1 point
1 papier imprimé 3*20( utilisation portrait ) 1 point
1 etiquette rond soi un tampon soi deja faite 0,5 point
des decos assortie a vos papier (minimum 3) 1point

2 photos 1point


l'une format portrait recouper a 9.5*13.5 la matter a 0.2cm
l'autre format paysage recouper a 9*6.5 la matter a 0.5 cm


j'espère vous voir nombreuse pour cumuler un maximum de points....



récapitulatif

Etape 1
Prendre votre fond de page et travaillé les 4 bord ( encrée ou faire de motif avec peinture encre pochoir ou papier bulle tampon enfin se qu’il vous plait sur les 4 bord le centre n’est pas nécessaire car on le verra pas !

Etape 2
Coller votre papier « A » 2,5 cm du bord gauche et a 4,5cm du haut

Etape 3
Coller votre cercle « B » a 1cm du bord droit et a 5,5cm du haut

Etape 4
Dans votre papier « C » faite une entaille au milieu de 15 cm soit la taille du papier « D » . l’entaille commence a 2,5 cm du haut papier « C » l’entaille de 15 cm et il reste 2,5 cm . mettre de coté !

Etape 5
Matter votre photo portrait a 0,2cm , collez le tout sur le papier « D » a 1,5 cm du bord gauche centrer sur la hauteur . glisser le tout dans la fante du papier « C » de manière a obtenir le meme écart des deux coté . Coller le tout a 5,5 cm du bord gauche et a 5cm du bas les 5 cm son a prendre de la bande « C » et non du papier « D » ( c’est la ou j’ai merder hihi )

Etape 6
Matter votre page paysagea 0,5 cm . coller dans l’alignement de votre photo portrait sur le papier « D » aligner par la bas et a 0.5 du bord droit de la page de fond

Etape 7
Faire une etiquette ronde soit un journaling ou autre soit direct sur votre page soir sur un autre papier y posissionné dans l’angle superieur droit de votre papier « D » ( a cheval sur le fond )

Etape 8
Mettre 3 decos aligner a la vertical sur l’espace libre en haut du papier « D » ( entre la photo et l’etiquette

Etape 9
Mettre votre titre en haut a droite de votre fond

pour le première 3 points
pour la second 2 points
pour la 3ème 1 points


sondage

audrey 11 points ( 10+1 )
dictée de page le lundi 7 juin Audrey12

carine 16 points ( 13+3 )
dictée de page le lundi 7 juin Carine10

fée clochette 11 points (10+1)
dictée de page le lundi 7 juin Fae_cl10

maurie 13 points (11+2)
dictée de page le lundi 7 juin Maurie10

ponpon 9 points (8+1)
dictée de page le lundi 7 juin Ponpon13

souris 17 points (14+3)
dictée de page le lundi 7 juin Souris14


Dernière édition par ZIBOULETTE le Mer 14 Juil - 9:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:39

Wahouuuuu sacrée liste ma zibou, dictée de page le lundi 7 juin 832170 tu veux nous achever avant la fin dictée de page le lundi 7 juin 990905 dictée de page le lundi 7 juin 55653 dictée de page le lundi 7 juin 55653 dictée de page le lundi 7 juin 55653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

yes zibou!!!du beau travail que tu nous prépare là...çà a l'air super intéressant c.....ette dictée!!!s'il n'y a pas contre ordre,je serai avec vous....
gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

c est a quel heure ? 21 h comme d hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:08

j'ai mis 20H45 mais si on commence un peu apres c'es pas un soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:15

qu'elle que modiff sur la première page pour la distribution des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:42

j ai pas encore eu le temps de préparer tout ce qu il faut !! je vais encore etre a labour demain soir !! pufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:51

une dictée je n'avais pas vu!faut q mon homme aille m'acheter du scoth,alors je récap pour les papiers car je me trompe de sens svt lol

1 papier de 15,5cm de longueur/24 de hauteur(portrait)?
1 papier de 18 cm de de longueur/15 cm de hauteur(paysage)?
1 papier de 3cm de longueur sur 20 de hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:54

liste du matériel

3 points pour la participation dans les 24h
1 pour les participations rendu après les 24h

1 fond blanc 30*30 0,5 point
1 rond de 15 cm de diamètre sur papier imprimer 1 point
1 papier imprimer 15.5*24 (utilisation portrait ) 1 point
1 papier unis 18*15 (utilisation paysage ) 1 point
1 papier imprimé 3*20( utilisation portrait ) 1 point
1 étiquette rond soit un tampon soit déjà faite 0,5 point
des décos assortie a vos papiers (minimum 3) 1point

2 photos 1point


l'une format portrait recouper a 9.5*13.5 la matter a 0.2cm
l'autre format paysage recouper a 9*6.5 la matter a 0.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

je crois Audrey que l on dis d abord la hauteur et ensuite la largeur exemple ( 10x15 pour une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:57

sauf q pour moi hauteur=largueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:39

Audrey a écrit:
une dictée je n'avais pas vu!faut q mon homme aille m'acheter du scoth,alors je récap pour les papiers car je me trompe de sens svt lol

1 papier de 15,5cm de longueur/24 de hauteur(portrait)?
1 papier de 18 cm de de longueur/15 cm de hauteur(paysage)?
1 papier de 3cm de longueur sur 20 de hauteur?



paysage c'est horizontal le plus grand coté a l'horizontal et portrait c'est vertical le plus grand coté en hauteur
je donne ca pour si vos papier imprimer son des écritures ou des personnages ou autre que quand vous les coupez vous savez comment on va les utiliser


Dernière édition par ZIBOULETTE le Lun 7 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:41

donc c'est bon merci dsl d'etre ch.. l'autre fois je me suis trompée et comme je voudrais utliser un papier à motif faut q je fasse attention au sens
merci à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:42

de rien et je suis la pour repondre au question hihi a se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

coucou j e suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

je suis a la bourre,la dictée se passe sur ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:42

suis pas prête du tout ... comme j ai un garçon qui va a Paris demain avec l école .. plein de chose a préparer .. mais là je m y mets... vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

pas de panique le prof est pas encore là dictée de page le lundi 7 juin 832170 dictée de page le lundi 7 juin 442861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

on s'est quand même pas trompées de salle de classe ? NON dictée de page le lundi 7 juin 55653 dictée de page le lundi 7 juin 55653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

me voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

non mais moi je passe sur l'autrepc la ou j'ai ecrit ma dictée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

dictée de page le lundi 7 juin 38482
souris38 a écrit:
on s'est quand même pas trompées de salle de classe ? NON dictée de page le lundi 7 juin 55653 dictée de page le lundi 7 juin 55653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

alors on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

yesssssssssssssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de page le lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: dictée de page le lundi 7 juin   dictée de page le lundi 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de page le lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite dictée de page A4
» Page avec éléments imposés et interdits
» nouveau sondage défi"page à thème"
» Galerie des pages de la dictée
» challenge "sketch de page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les soirées spéciales crop-
Sauter vers: