Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Page avec éléments imposés et interdits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:56

Bonjour,
pour cette première CROP en ligne sur le forum, je vous propose de réaliser une page avec des éléments imposés et interdits

Vous devez réaliser une page de scrap avec les éléments imposés suivants
Page avec éléments imposés et interdits 341846 :

- le format de la page est imposé : 30x30cm
- 3 brads (pas plus ni moins)
- une seule photo (couleur ou noir et blanc, format libre)
- 4 papiers différents maximum (mais ce peut être moins ! le même papier peut être utilisé plusieurs fois)
- pas plus de 4 couleurs sur la page (papier, embellissements et autres inclus, vous pouvez jouer sur les dégradés de couleurs)
les petites touches de blanc et noir sont acceptées (traits au stylo par exemple ou légers petits pois blancs sur un papier...)



Et éléments interdits Page avec éléments imposés et interdits 35063 : ce qu’on ne doit absolument pas voir sur la page…

- pas de fleur
- pas de ruban
- pas de couture (vraie ou fausse)


Pour le reste, vous êtes libres d’ajouter d’autres éléments et de faire la page dans votre style… et surtout :
faites-vous plaisir !




Page avec éléments imposés et interdits 877205



Lors de cette crop en ligne il vous sera attribué des points.
Pour cette page avec éléments imposés et interdits, les points seront attribués en fonction des consignes respectées.
Chaque élément imposé présent ainsi que chaque élément interdit absent rapporte 1 point, et chaque consigne non respectée enlève 1 point.


Vous avez jusqu’au jeudi 17 juin 2010, 10heures pour poster votre page à la suite de ce message.


Bon scrap !
Page avec éléments imposés et interdits 11411




Pages reçues et validées :
Tann : 8 points
Audrey : 8 points
Ponpon : 8 points
Souris38 : 8 points
Nany : 8 points
Carinedu59 : 8 points
Maurie : 8 points




Dernière édition par Babisa le Ven 11 Juin - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:41

super miss, j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:32

moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

merci les filles... alors qui tente la page ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:37

moi je pense mais c est tellement d un coup mdr .. j ai peur de m engager et de pas pouvoir finir a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:59

question les boutons ne sont pas comptés comme des brads?
moi aussi ça me tente mais question planning c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:03

je pense pas miss, mais attends la réponse de Babisa ma belle elle te confirmera ou pas

ne vous découragez pas les filles, faites ce que je pouvez, c'est ça le but d'une crop, pleins d'activités diverses et variées pour nous occuper sur un mois, après chacun fait ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:25

Audrey a écrit:
question les boutons ne sont pas comptés comme des brads?
moi aussi ça me tente mais question planning c'est chaud

non, les boutons ne sont pas comptés comme des brads... il faut des brads, 3 pas plus ni moins !!!
Mais tu peux ajouter des boutons sur ta page, ils ne font pas partie des éléments interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:26

Engielilou a écrit:
je pense pas miss, mais attends la réponse de Babisa ma belle elle te confirmera ou pas

ne vous découragez pas les filles, faites ce que je pouvez, c'est ça le but d'une crop, pleins d'activités diverses et variées pour nous occuper sur un mois, après chacun fait ce qu'il peut

si la date est trop proche... on peut toujours ajouter une semaine pour cette page.... ce n'est pas un problème ! c'était juste pour laisser du temps pour les activités de la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:32

je trouve que la date de fin est très bien miss, presque toutes les activités sont à rendre pour la fin du mois, donc si on s'organise bien on sait qu'on doit commencer par ton défi et les cartes qui sont à rendre en milieu de mois
a voir avec les nenettes mais te tracasses pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:21

non non les dates vont bien ne t'inquiètes pas,c'est mois qui suit overbookée entre le boulot,les week end barbecue,annif... enfin comme tout le monde lol mais je vais faire au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:22

super miss j'adore j'espere pouvoir la faire mais ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:49

superbe idee mais une question peut etre bete les 4 couleurs sont compris pour tous (papiers brads) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:53

ponpon7 a écrit:
superbe idee mais une question peut etre bete les 4 couleurs sont compris pour tous (papiers brads) ou pas?

merci pour ta question...il n'y a pas de question bête !!!
Oui, les 4 couleurs comprennent tout : papier et embellissements ! Mais tu peux jouer sur les dégradés de couleur ! (clair/foncé, opaque/brillant...)
bon scrap !

du coup j'ai précisé dans l'énoncé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

merci babisa pour cette precission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:28

trés sympa comme défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:32

Moi, moi j'en suis........... Page avec éléments imposés et interdits 877205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:59

s'il y a des touches de blanc sur un papier c'est compter comme couleur?
après j'ai du orange mais je ne retrouve pas le même orange sinon trop flalshy est ce qu'un jaune serait accepté à la place?

ma page va être hors sujet mais c'est dur de trouver les mêmes nuances cpdt tan pis je la continue car je suis lancée et ça me plait
désolé je parle sur moi Page avec éléments imposés et interdits 38482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:08

Audrey a écrit:
s'il y a des touches de blanc sur un papier c'est compter comme couleur?
après j'ai du orange mais je ne retrouve pas le même orange sinon trop flalshy est ce qu'un jaune serait accepté à la place?

ma page va être hors sujet mais c'est dur de trouver les mêmes nuances cpdt tan pis je la continue car je suis lancée et ça me plait
désolé je parle sur moi Page avec éléments imposés et interdits 38482

si le blanc est par petites touches, pas de soucis... il ne faut pas que ce soit un casse tête non plus !
Tu peux prendre 4 couleurs avec les nuances (+ le blanc par petites touches).
Le jaune et orange sont deux couleurs distinctes... tu peux peut-être vieillir/distresser ton papier jaune pour lui donner une teinte orangée ?! dans ce cas ça marche !

Et puis ne t'en fais pas, cette page est pour se faire plaisir avant tout ! et même si tu à 5 couleurs au lieu de 4, si tu as toutes les autres consignes, tu auras tout de même 7 points avec cette page !!! (oui, j'ai fait une page "jack pot" lol.gif" border="0" alt="" /> !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:11

en fait on a des points si on participe et vous en enlevait en fonction des consignes?
ok vais voir sinon tanpis le but est de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:16

Audrey a écrit:
en fait on a des points si on participe et vous en enlevait en fonction des consignes?
ok vais voir sinon tanpis le but est de participer


tu as un point par consigne respectée (éléments interdits et imposés) :

1 point : le format de la page est imposé : 30x30cm
1 point : 3 brads (pas plus ni moins)
1 point : une seule photo (couleur ou noir et blanc, format
libre)

1 point : 4 papiers différents maximum (mais ce peut être moins ! le même
papier peut être utilisé plusieurs fois)

1 point : pas plus de 4 couleurs sur la
page (papier, embellissements et autres inclus, vous pouvez jouer sur
les dégradés de couleurs)

1 point : pas de fleur
1 point : pas de ruban
1 point : pas de couture
(vraie ou fausse)


donc vous partez avec une option sur 8 points. on ôte des points en fonction des consignes non respectées...
C'est plus clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

oui merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

page finie je te l'envoie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:26

bon je vais la commencer en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:31

Voici ma page,si vous avez besoin plus de photos:

Page avec éléments imposés et interdits Dscf2213
les brads ce sont les 2 en bas de la page et le noeud Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page avec éléments imposés et interdits Empty
MessageSujet: Re: Page avec éléments imposés et interdits   Page avec éléments imposés et interdits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page avec éléments imposés et interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie des pages avec éléments imposés et interdits
» Petite dictée de page A4
» dictée de page le lundi 7 juin
» nouveau sondage défi"page à thème"
» challenge "sketch de page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Pages-
Sauter vers: