Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite dictée de page A4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:14

Bonjour les filles,


allez, envie de changement !!!! une petite dictée de page A4 ça vous dis ? alors c'est partit !!!


Le but, c' est tout simplement comme une dictée de page en live, sauf que là, je vous donne dés maintenant toutes les informations nécessaires à la création de votre page et que vous avez un mois pour me rendre votre copie.


Je vous demanderais donc de travailler sur une page de fond en format A4 en la positionnant horizontalement (paysage).

Sur celle-ci, je vous demanderais de travailler un peu le fond , en faisant des taches de peintures grâce à du papier bulles. Mais attention, pas n'importe où hihihi : former une zone de 16 cm de haut par 15 cm de large en partant de 10 cm du bord gauche de votre feuille.

Je vous demanderais de dessiner à main lever (ou à l'aide d'un compas) plusieurs cercles qui se chevauchent d'environ 12 cm de diametre dans l'angle droit de la tache de peinture que vous venez de faire.

Découpez une bande de papier de 24 cm de long sur 6 cm de large, et venez la coller horizontalement sur votre feuille, en partant du bord droite de votre page, à environ7 cm du bas de votre feuille.

Découpez une bande de papier de 16 cm de long sur 7 cm de haut, et venez la coller à 9.5 cm en partant du bas de votre feuille A4 et à 4.5 cm du bord droit de votre feuille A4. Elle sera mise horizontalement et chevauchera du coup la 1ere bande.

Dans un autre papier, decoupez un cercle de 4 cm de diametre, et collez le sur le coin droit (haut) de la 2nd bande de papier.

Placez 3 petites photos (ou une grande coupez en trois parties, bords poncés) centrées sur les deux bandes de papiers. Elles devront être mise côte à côte )

Mettez votre titre dans le bas gauche de votre page A4, il devra chevaucher un peu les bandes de papiers

Placez des brads de couleurs assorties autour du petit cercle en papier,
et là ou vous avez envie

Voila les filles, pour toutes précision, n'hésitez pas à me demander,
vous avez donc un mois pour m'envoyer votre copie

Bises

Participations reçues:
Ziboulette


Dernière édition par Engielilou le Mer 2 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:42

waouhh sacré dictée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:59

hihihi un peu longue mais tu verras en fait tout simple à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:44

J'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:59

Mon brouillon ai fait sur papier maintenant faut que jvais developper les photos cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:40

super ça miss, contente que tu sois aussi motivée, ça me fais vraiment hyper plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:30

on rend par mp ?? ma page je l'est faite hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:38

desole j'avais pas eu de notification de nouveau message miss
merci beaucoup pour ta page, elle est superbe, j'adooore la photo bravo
je note de suite ta participation dans la récap des points miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:58

super ca motive les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:17

je suis deg faut que je trouve du papier bulles j'en ai pas pour ma peinture lol bon ca va j'ai tout le mois de juin pr en trouver mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:57

superbe dictee mais j'espere avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

trop sympa cette dictée j'éspére que j'aurais le temps de faire quelque réas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:11

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:43

je tente aussi....j'adoooooooooore les dictées !!! c'est surement pour rompre avec celles de l'enfance !! Petite dictée de page A4 832170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:44

lol super miss, hate de voir ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:15

moi pas tout compris mais n'ayant pas la tete a ca je verrais ca demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:03

euh engie: Je vous demanderais de dessiner à main
lever (ou à l'aide d'un compas) plusieurs cercles qui se chevauchent
d'environ 12 cm de diametre dans l'angle droit de la tache de peinture
que vous venez de faire.

l'angle droit en bas de la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:08

dans l'angle droit en haut ma belle, le centre devra se trouver à quelque chose pres dans cette zone, les bords du cercle touchant presque le bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:24

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:20

mp envoye mais sans conviction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:19

bien reçu ma belle, pas evident ce genre d'exercice mais tu t'en es bien sortie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:35

merci engie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

page envoyée ! un vrai plaisir à faire, merci Engielilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:47

Moi pas encore commencé car tjrs pas de papier bulle lol mais bon j'ai jusqu'au 30 juin Petite dictée de page A4 38482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dictée de page A4 Empty
MessageSujet: Re: Petite dictée de page A4   Petite dictée de page A4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dictée de page A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dictée de page le lundi 7 juin
» Page avec éléments imposés et interdits
» nouveau sondage défi"page à thème"
» Galerie des pages de la dictée
» challenge "sketch de page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Pages-
Sauter vers: