Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:18

Coucou les filles, c'est enfin leur des résultats !!!!!!!

désolé pour le retard mais il y avait beaucoup de points à compter Les résultats 55653 Les résultats 55653 Les résultats 55653 Les résultats 55653


bon allez, je vais pas faire durer le suspens trop longtemps, nous avons donc grande gagnante....................................................................................
..................
.........
......
....
..
.



La première est Souris38 pour avoir eu le plus de points pendant cette compétition, mes sincères félicitations miss pour tes sublimes participations

et la seconde est.
....
....
....
...


Ponpon pour avoir réaliser le plus de défi durant cette crop, merci ma belle pour ta fidélité et ta motivation sans faille




je tenais donc à remercier tous les membres pour leur motivation et participation à cette crop qui fut malgré le travail un bon moment partagé avec vous

merci également aux animatrices qui ont trouvés des défis supers sympas et qui ont fait tournés la crop grace à ceux ci

et merci également aux modos pour leur travail dans l'ombre dont les tableaux et autres

je tenais à profiter de ce moment plus ou moins solennel pour vous annoncer mon départ du forum, j'ai été ravie de faire la connaissance de vous toutes les filles, et je sais que malgré mon départ nous continuerons à nous frequenter par le biais de nos blogs ou d'autres forums.
Après plus d'une année de bons et loyaux services, j'avoue ne pas être faite pour le monde des forums, mais rien avoir avec vous toutes, mais la roue tourne, les gens changent et aiment voir d'autres choses.

je vous fais à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:26

bravo a souris et je suis etonnee d'etre deuxieme
oh engie tu t'en va du forum je suis triste d'apprend cette nouvelle prend bien soin de toi et de ta petite famille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:28

bravo à toi miss, tu es 2nd car tu as cartonné dans les participations, nous pouvions pas passer à côté de ça
une gagnante aux points et une en participation
bravo les filles

soit pas triste ponpon on se croisera encore, pas de soucis miss je les bichonne lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:18

Superrrrrrrrrrr je suis très contente pour ma première place mais je pense que ça a dû se jouer à peu car au détour des chalenges je n'y ai vu que du beau!!! Les résultats 3423 aussi à toi ponpon par ton envie de progresser et de bien faire et un émorme Les résultats 3423 à toute la "machinerie" qui à permis de faire de cette crop un moment de travail ( quand même) mais dans la bonne humeur Les résultats 17996 Les résultats 17996 a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:23

je viens aussi de lire ton départ du fofo, malgres que cela me désole et m'attriste ( on s'y fait bien aux gens qui donnent de leurs temps et au partage des passions !!!) je suis de tout coeur avec toi dans la réalisation de nouvelles choses avec de nouvelles personnes mais donne nous de tes nouvelles !!!! les gens passent dans la vie mais leurs souvenirs restent !!!!!!! Les résultats 901464 Les résultats 17996 Les résultats 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:45

félicitation aux filles!
oh engie c'est triste,qu'est ce que le forum va devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:51

félicitation aux gagnantes !!!!

ravie de voir souris38 et pompon sur le podium !!!

engie je te souhaite une bonne route et merci pour tout ce que tu laisses

@ bientot nos routes se croiseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:51

félicitation aux gagnantes !!!!

ravie de voir souris38 et pompon sur le podium !!!

engie je te souhaite une bonne route et merci pour tout ce que tu laisses

@ bientot nos routes se croiseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

bravo souris pour cette belle réussite bien méritée grace à tes très belles réalisations!!!
bravo également à toi ponpon pour ta fidélité et ta présence à de nombreux défis pour cette crop!
nous ne tarderons pas à vous faire parvenir quelques petits cadeaux ....

je suis vraiment désolée que tu nous quittes Engie et même très triste car sincèrement,je me demande comme Audrey...que vas devenir le forum?
mais c'est ton choix et je le respecte tout à fait! merci en tout cas à toi pour toute l'énergie que tu as mise à essayer de "faire tourner" ce forum...
pour ma part,je vous annoncerai plus tard ma décision,à savoir ,si je continue ou pas à animer des ateliers.....il faudrait que les choses bougent plus que çà car celà demande trop d'investissement personnel pour seulement deux ou trois personnes intéressées.

voilà,encore merci beaucoup à toutes les filles qui ont participé ,d'une manière ou d'une autre à cette crop!
bon weekend
Les résultats 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:49

merci beaucoup les filles
engie donne nous de temps en temps de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:47

felicitation les filles pour la place sur le poduim
engie donne nous de tes nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Le principe-
Sauter vers: