Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de vos réalisations du super swap

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:35

Coucou les filles,

je vous ouvre ici une petite galerie pour poster les photos des magnifiques réalisations que vous avez reçues, j'ai hâte de les voir et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

carine59 as tu bien recut mon enveloppe ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

non pas encore .. mais c'est loin le nord .....
je te mp des que j ai recu Y11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:07

et bien,comme j'ai l'air dêtre une des premières à avoir reçu mon "échange super swap" de SOURIS,je change de place à ma photo et vous la mets ici;
Galerie de vos réalisations du super swap Ata20111
encore un immense merci à toi SOURIS pour toutes ces belles réas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:31

vraiment magnifique bravo souris c'est sublime et tres contente pour toi ma petitemarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:31

J'ai essayé de bien faire les choses c'était mon premier swap !!! Contente que toutes ces petites choses te plaisent petite marie et je suis sûre que les tiennes me procureront autant de plaisir dans l'attente comme dans l'ouverture et la découverte. Galerie de vos réalisations du super swap 785697 Galerie de vos réalisations du super swap 405194 Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:28

voilà ce que j ai revu de fée clochette un grand merci c est très jolie
Galerie de vos réalisations du super swap Dscf4133
et la carte pour mieux la voir !!

Galerie de vos réalisations du super swap Dscf4135

c est moi premier swap ! merci fée clochette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

moi aussi je viens de rentrer et voici ce qui m'attendais biens sagement dans ma bal.

Galerie de vos réalisations du super swap Rimg1910

Tout est superbe ca valais le coup d'attendre, je suis aux anges........pire qu'un enfant à noël !!! le seul problème c'est qu'il va falloir bosser pour utiliser toutes ces merveilles !!! merçi petite marie et milles baisers bien méritésGalerie de vos réalisations du super swap 17996Galerie de vos réalisations du super swap 17996Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:28

Avec plaisir carine ravie que ca te plaise !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:45

ah!!!enfin reçue!!!......je commençais à m'inquiéter un peu!!!!car avec la poste,ce n'est pas toujours évident...
ravie que celà te plaise Souris...
Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:15

c'est sublime les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:43

oui c'est magnifique j'ai hate de recevoirle mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

oh la la les belles choses ! je n'ai pas encore envoyé à maroucha alors que tout est fini depuis longtemps mais c'est toujours le même souci : la poste a des horaires qui ne me conviennent pas ! Mais j'y pense et comme d'hab ce sera zhom qui s'y collera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

voila se que j'ai recu de sab run Galerie de vos réalisations du super swap 333540

mille merci encore je le dirais jamais assez Galerie de vos réalisations du super swap 117251
les creation
Galerie de vos réalisations du super swap 21072011

detaille des fleurs
Galerie de vos réalisations du super swap 21072016

les scrapbidules
Galerie de vos réalisations du super swap 21072013

mes carte
Galerie de vos réalisations du super swap 21072014
carte ouverte

Galerie de vos réalisations du super swap 21072015


Galerie de vos réalisations du super swap 257861 Galerie de vos réalisations du super swap 257861 Galerie de vos réalisations du super swap 257861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:51

Galerie de vos réalisations du super swap 595638 je suis super heureuse de savoir que mon petit paquet t'as fait plaisir! Galerie de vos réalisations du super swap 91248
Qui sait peut être aurons nous encore l'occasion d'échanger lors d'un prochain swap! Galerie de vos réalisations du super swap 832170

Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

au fait si je puis me permettre Galerie de vos réalisations du super swap 601573 faudrait peut être tourner la 2° carte (texte en bas à droite) Galerie de vos réalisations du super swap 824742 Galerie de vos réalisations du super swap 824742 Galerie de vos réalisations du super swap 824742

Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:01

ben oui des aout je fait repartir les swaps j'espère t'y voir d17
je me fait toujour avoir mdr

d25 d25 d25

je me fait toujour avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:12

pas de pb je serai là, j'ai adoré ça! Galerie de vos réalisations du super swap 333540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:06

Voici le super swap recut de carine59 Galerie de vos réalisations du super swap Img_0713
Galerie de vos réalisations du super swap Img_0714
merciiiii bcp c'est trop mimi contente d'avoir partagé ce swap avec toi !!!
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:02

j'ai loupé tout ça mais les filles c'est magnifique ce que vous avez réalisé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:16

calypso a écrit:
j'ai loupé tout ça mais les filles c'est magnifique ce que vous avez réalisé bravo

suis certaine de t'aurais fait aussi bien !!!
Galerie de vos réalisations du super swap 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:21

merci sab run mais pas sur Galerie de vos réalisations du super swap 257861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Je viens de recevoir les petits cadeaux de Maroucha ! C'est super je vous fait une photo le plus vite possible !Galerie de vos réalisations du super swap 59192

Du coup, ça m'a rappelé que je n'avais pas pu lui envoyer mes petites réa parce que l'autre jour je ne trouvais plus la carte et les tags ; sur le coup , je me suis dit il me reste quelques jours avant les vacances, je verrai à ce moment -là.

Et là ça fait deux heures que je cherche mes fichus tags et la carte sans rien trouver ! C'est sûr ils sont ensemble !! Je vous raconte pas comme je monte en pression, Galerie de vos réalisations du super swap 725207 je n'aime pas perdre des choses et je reste persuadée que ce n'est pas perdu, alors je commence à soupçonner zhom et petit garçon... Bon je fais une pause pour pouvoir mieux les trouver après ! Non mais, quelle situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:55

j'espère que tu va les trouver moi aussi je crise quand je trouve pas les affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:18

ZIBOULETTE a écrit:
j'espère que tu va les trouver moi aussi je crise quand je trouve pas les affaire !

En effet, ça m'agace au plus haut point !!
Enfin, bonne nouvelle je les ai retrouvées ! En fait zhom m'a rajouté une planche avec tréteaux pour que je puisse m'étaler encore plus, et j'ai un petit bloc tiroirs à roulettes qu'il a glissé sous la planche et sur ce bloc il a mis mes cartes, d'autres projets en cours mais facile à apercevoir ! Bref, ça va se payer !!
Par contre, ça continue du côté des oublis : hier je vais chez ma mère chez qui mon frère que je n'avais pas vu depuis plus d'un an est en vacances. On va tous à un pique-nique suivi d'un spectacle rigolo comme tout, bref j'ai oublié mon APN chez elle et donc je ne peux pas prendre des photos des envois de Maroucha ; bon, je le récupère samedi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de vos réalisations du super swap Empty
MessageSujet: Re: Galerie de vos réalisations du super swap   Galerie de vos réalisations du super swap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de vos réalisations du super swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Swap*
» galerie des kdo
» Galerie des pages de la dictée
» Galerie de vos toiles sur chassis altérées
» galerie challenge carterie crops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Les échanges-
Sauter vers: