Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:07


Pas à pas disponible sur mon blog:

http://boule-de-scrap.over-blog.com/
Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Dscn1656


Dernière édition par Engielilou le Jeu 22 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:14

Merci Engie ! il est trop sympa ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:21

merci engie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:25

de rien les filles, ravie que celui ci vous plaises car quand je l'ai imaginé j'étais vraiment pas sure du résultat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:55

voilà le mien : j ai pas tout fait comme toi mdr mais ca m a beaucoup inspiré !

Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Dscf4112

Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Dscf4113

c est pour offrir pour un mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:36

magnifique carine!!!j'adore....tu t'es super bien débrouillée avec ton chassis qui n'avait pas la bonne taille et tout.....bravo à toi!!!
le mien est aussi en cours...il n'est pas non plus comme celui d'Engie,j'ai "adapté"...il fallait bien,vu que j'avais commencé par des "bêtises""!!!!!!
dès que je l'ai fini,je vous le montre.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

bravo ma belle il est magnifique, je suis ravie de voir vos réas cela me fais super plaisir,
je suis sure que le tien aussi ma petitemarie va etre sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

bravo carine c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:57

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:06

merci les filles tout l honneur va a engie qui m a tant inspirée!! sc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie 3423 Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie 3423 Il est trop mimi. Les couleurs sont superbes et ton " verso" est super bien monté avec toutes ces matières SO NICE !!! Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie 876212 et les objets altérés. Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:54

bravo carine, ce cadre est maginifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:30

j'ai enfin fini mon cadre, je l'envoie dès demain !! d'ailleurs, ce week-end j'ai converti ma belle-soeur au scrapbooking, ça vaut bien un point en plus ?!! Y2 Y35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

au fait, on envoie en mp ou à la suite de ce post, je ne sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:42

je vais ouvrir une galerie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Empty
MessageSujet: Re: Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie   Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto toile sur châssis altérée 2nd partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto toile sur châssis altérée 1ère partie
» Galerie de vos toiles sur chassis altérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Home déco-
Sauter vers: