Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les inscriptions sont closes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les inscriptions sont closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:45

On envoies toutes les créas à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58

oui oui miss comme convenu ma belle, cela limitera les frais de port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

Ok pas de souci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:15

ok pour moi une fée clochette super!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

Hihihi carine jsuis ravie de partager ce maxi swap avec toi tu peux me dire quel sont tes gouts en matiere de scrap (style/couleurs...) Histoire de te faire plaisir au max
Bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:44

je suis ravie d'être avec toi souris!!!j'espère que mes réas te plairont...pour l'instant,j'ai adoré faire les fleurs du tuto.... Les inscriptions sont closes - Page 2 17996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

Les inscriptions sont closes - Page 2 595638 c'est avec toi que j'ai commencé mon premier échange sur le fofo et en plus c'était aussi des atc (la destinée est une bien étrange chose Les inscriptions sont closes - Page 2 55653 ) quand à tes goûts et bien j'irai frapper chez zibou Les inscriptions sont closes - Page 2 17996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:25

pour répondre a fée clochette le plus simple c est d allez voir sur mon blog je sais pas vraiment comment définir mes gouts... c est pas si simple puisque je découvre beaucoup en ce moment donc je m étonne dans différent style mais je pense me rapprocher du tiens et de celui d engielilou.. ca me corresponds voilà j espère t aider!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:53

super miss c'est noté !!!!
Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:12

ah je n'avais pas vu que les "couples "étaient formés ! J'espère que mes petites créations te plairont Maroucha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:09

contente de faire tous ses échanges avec toi engie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:39

moi aussi miss hyper ravie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

alors les filles vous en êtes où ?
moi scoubi ton coli est partit aujourd'hui en colissimo, normalement tu devrais l'avoir au plus tard vendredi mais avec le 14 juillet qui arrive je prefere voir long, veux tu que je t'envoi le numéro de colissimo pour suivre ton colis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:44

et bien,j'ai reçu mon colis de Souris et je lui ai expédié le mien vendredi....j'espère qu'elle le recvra avant le 14 juillet!!!!!
j'ai fait une photo de toutes les belles choses qu'elle m'a fait...c'est magnifique...je suis hyper contente
allez ,je vous montre tout ce que ma petite souris m'a offert...
:
Les inscriptions sont closes - Page 2 Ata20110

merci encore à toi ma belle
gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Les inscriptions sont closes - Page 2 390190 ravie que cela te plaise et j'ai beaucoup aimé faire cet échange avec toi Les inscriptions sont closes - Page 2 405194t'inquiète pas je le recevrai quand je le recevrai pas de problème Les inscriptions sont closes - Page 2 17996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:06

toujours pas reçu mon colis scoubi ? je commence à m'inquieter, cela est peut etre du au 14 juillet, de toute façon c'est en collissimo donc il va bien finir par arriver ce coquin de colis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:26

coucou, je tenais à remercier scoubi, j'ai bien reçu aujourd'hui tes magnifiques créas pour le swap, elles sont vraiment magnifiques et pas de souci à te faire de mon gout, je ne pouvais pas demander mieux

un enorme merci d'avoir pensé a ma pepette, des son retour je luis donne son petit berlingot, elle va adorer
par contre, il y a pas les tags, mais c'est pas grave tout etant si beau que cela n'est rien
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir si mon colis t'as plu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les inscriptions sont closes   Les inscriptions sont closes - Page 2 Icon_minitime

Les inscriptions sont closes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2