| Les inscriptions sont closes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 21:45 | |
| On envoies toutes les créas à la fin du mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 21:58 | |
| oui oui miss comme convenu ma belle, cela limitera les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 22:15 | |
| ok pour moi une fée clochette super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 22:22 | |
| Hihihi carine jsuis ravie de partager ce maxi swap avec toi tu peux me dire quel sont tes gouts en matiere de scrap (style/couleurs...) Histoire de te faire plaisir au max Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mar 8 Juin - 22:44 | |
| je suis ravie d'être avec toi souris!!!j'espère que mes réas te plairont...pour l'instant,j'ai adoré faire les fleurs du tuto.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mer 9 Juin - 10:25 | |
| pour répondre a fée clochette le plus simple c est d allez voir sur mon blog je sais pas vraiment comment définir mes gouts... c est pas si simple puisque je découvre beaucoup en ce moment donc je m étonne dans différent style mais je pense me rapprocher du tiens et de celui d engielilou.. ca me corresponds voilà j espère t aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mer 9 Juin - 10:53 | |
| super miss c'est noté !!!! Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Mer 9 Juin - 11:12 | |
| ah je n'avais pas vu que les "couples "étaient formés ! J'espère que mes petites créations te plairont Maroucha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Lun 14 Juin - 20:09 | |
| contente de faire tous ses échanges avec toi engie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Lun 14 Juin - 20:39 | |
| moi aussi miss hyper ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Lun 12 Juil - 19:34 | |
| alors les filles vous en êtes où ? moi scoubi ton coli est partit aujourd'hui en colissimo, normalement tu devrais l'avoir au plus tard vendredi mais avec le 14 juillet qui arrive je prefere voir long, veux tu que je t'envoi le numéro de colissimo pour suivre ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Lun 12 Juil - 19:44 | |
| et bien,j'ai reçu mon colis de Souris et je lui ai expédié le mien vendredi....j'espère qu'elle le recvra avant le 14 juillet!!!!! j'ai fait une photo de toutes les belles choses qu'elle m'a fait...c'est magnifique...je suis hyper contente allez ,je vous montre tout ce que ma petite souris m'a offert... : encore à toi ma belle gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Ven 16 Juil - 21:06 | |
| toujours pas reçu mon colis scoubi ? je commence à m'inquieter, cela est peut etre du au 14 juillet, de toute façon c'est en collissimo donc il va bien finir par arriver ce coquin de colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes Sam 17 Juil - 14:26 | |
| coucou, je tenais à remercier scoubi, j'ai bien reçu aujourd'hui tes magnifiques créas pour le swap, elles sont vraiment magnifiques et pas de souci à te faire de mon gout, je ne pouvais pas demander mieux un enorme d'avoir pensé a ma pepette, des son retour je luis donne son petit berlingot, elle va adorer par contre, il y a pas les tags, mais c'est pas grave tout etant si beau que cela n'est rien j'ai hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir si mon colis t'as plu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont closes | |
| |
|
| |
| Les inscriptions sont closes | |
|