Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 challenge à thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:16

bientôt les vacances...le soleil,la mer,la montagne,l'été....

je vous propose pour ce challenge de réaliser une page,une carte ,un mini ou tout autre réalisation de vos petites mains sur ce thème ...l'été....

un impératif:le mot" SOLEIL "doit se trouver dans le titre.....et oui,comme celà,on est sur d'en avoir pour cet été

je veux également que vous utilisiez au moins

- de la couleur bleue comme la mer
-du jaune pour le soleil
- du vert pour les arbres des montagnes

vous avez le droit d'ajouter,une couleur de votre choix...


j'espère que tout celà vous inspireras mais je suis à votre disposition pour toutes questions.


les réas seront à m'envoyer par MP avant la fin du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:35

genial je dois avancé sur mon album ardèche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

sympa aussi comme challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:03

superbe idee mais oblige que ca soit une photo de vacances ou d'ete? le format on est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

oui ponpon,le format est libre et peu importe la phot du moment que tu respectes les consignes demandées.....
bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:24

merci de l'info petite marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:19

mp envoye en 2 fois excuse moi lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:46

page bien reçu ponpon et validée donc 1 point de plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:43

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:03

pas beaucoup de motivation ici ,non plus....
je réfléchis mais je pense que je finirai lechallenge avant le 30 /06 pour pouvoir tout cloturer et comptabiliser les points...je vous tiens au courant
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:09

moi je vais essayer de tout faire mais j ai fait en premier ce qui était limité désoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

petitemarie a écrit:
pas beaucoup de motivation ici ,non plus....
je réfléchis mais je pense que je finirai lechallenge avant le 30 /06 pour pouvoir tout cloturer et comptabiliser les points...je vous tiens au courant
bizzzzz

Ah mais non Petite Marie, challenge à thème 35063 pour l'instant on fait ceux dont la clôture arrive le 17, le 20 juin et on fait les tiens après ; au contraire, c'est bien d'avoir des dates différentes !

Mais je vois bien que tu es impatiente challenge à thème 832170 hihihi, mais laisse nous du temps sinon on ne pourra pas tout faire, ce serait dommage.... non ? Allez un peu de patience Petite Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:35

petitemarie a écrit:
pas beaucoup de motivation ici ,non plus....
je réfléchis mais je pense que je finirai lechallenge avant le 30 /06 pour pouvoir tout cloturer et comptabiliser les points...je vous tiens au courant
bizzzzz

Ne change surtout pas petite marie j'ai déjà plannifié tes pages à faire ( et oui je suis une accro aux pages!!! challenge à thème 55653 challenge à thème 55653 ) Je finis les affaires courrantes et suis toute à toi challenge à thème 188446 challenge à thème 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:33

ben oui ma petite marie je pense qu'on a tout enser a faire les date plus recente et comme ca on se consacre au 30 apres moi je deja le matos de preparer photo papier alors c'es sur le feu mais pour que le resultat soi meilleur sa mijoté e a feu doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:45

bon alors ,c'est très bien....
désolée si je vous ai mis "la pression" mais en ce moment des soucis perso font que le moral n'est pas toujours au RV....
challenge à thème 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:00

challenge à thème 11411 challenge à thème 901464 challenge à thème 17996 ca devrait aider, le temps de la lecture, du moins challenge à thème 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:43

merci beaucoup Souris... challenge à thème 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:04

Pour te rassurer Petite Marie : après avoir fini la page de babisa, j'ai de suite commencé à me faire un brouillon pour ton projet, tu vois ne t'inquiète pas, on avance !! Et plein de courage pour toi ! bisous !! challenge à thème 17996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:55

alors merci Maurie...j'ai bien reçu ta page et te valide un point....quand ,j'aurai reçu toutes les pages des participantes,je mettrai en place un sondage qui donnera 5 points supplémentaires à la gagnante
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:33

bon ma petite marie comme tu as été patiente !!!!!!
j ai enfin eu le temps de faire ta page cet après midi je te l envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge à thème Empty
MessageSujet: Re: challenge à thème   challenge à thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sondage défi"page à thème"
» challenge "sketch de page"
» Vote pour le challenge n°1
» galerie challenge carterie crops
» sondage "pages à thème"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Les crops des Fées Scrappeuses :: Pages-
Sauter vers: