Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Les Fées Scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Scrappeuses

Un forum pour apprendre le scrap, vous verrez vous deviendrez accro très vite!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum sera fermer prochainement

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 atelier recup le 24 septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:03

houla la !!! mdr tout ca !!!! je pense que vous pourrez adapter la chose a votre convenance !! tout est modifiable.... et je prépare les bons points !!atelier recup le 24 septembre - Page 2 Bons_p10

si je récapitule bien , seront présentes vendredi soir : souris 38, sab run, audrey, petite marie


il a t il d autres tentée ??

atelier recup le 24 septembre - Page 2 Bon_po10


atelier recup le 24 septembre - Page 2 Morcea11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:24

carinedu59 a écrit:
houla la !!! mdr tout ca !!!! je pense que vous pourrez adapter la chose a votre convenance !! tout est modifiable.... et je prépare les bons points !!atelier recup le 24 septembre - Page 2 Bons_p10
trop bien des bons points!!! atelier recup le 24 septembre - Page 2 577234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

on aura droit à des images si on travaille bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:33

Audrey a écrit:
on aura droit à des images si on travaille bien?
T'as vu ça comme elle est gentille la maîtresse Y35 Y35 Y35 Y35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:38

Coucou les filles !

Je serais bien tentée...question bête atelier recup le 24 septembre - Page 2 867616 : ça débute à quelle heure, heure Métropole ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:41

Sab : j'ai bien eu ton mp...mais je n'ai pas assez de messages sur ce forum pour pouvoir envoyer des mp (punie la fifille lol) bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:45

y a pas de question bête !!!!
comme la plupart des ateliers en live la miss c est rendez vous a 21 h

j espère te compter parmi nous !! Y11 atelier recup le 24 septembre - Page 2 644360 génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:22

Merci pour ta réponse (quelle rapidité !!!)

J'ai bien eu ton mp également, je vais essayer d'être parmi vous vendredi malgré l'heure tardive pour nous (je ferai la grasse mat' samedi matin hihi)

atelier recup le 24 septembre - Page 2 644360

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:31

super merci la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:54

ScrapCréole a écrit:
Coucou les filles !

Je serais bien tentée...question bête atelier recup le 24 septembre - Page 2 867616 : ça débute à quelle heure, heure Métropole ? lol

ce serait vraiment génial si tu peux y participer tu passeras une très bonne soirée atelier recup le 24 septembre - Page 2 29296
bisous bisous bisous


Dernière édition par sab.run le Mer 22 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:02

Audrey a écrit:
mdr moi je ne sais pas si je ne vais pas rajouter 3autres boites de +
moi j'ai pris ... 8 boîtes Y24 Y24 Y24
atelier recup le 24 septembre - Page 2 198289 atelier recup le 24 septembre - Page 2 198289 atelier recup le 24 septembre - Page 2 198289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:05

J'étais en train de me demander si je n'allais pas compartimenter ma grande boîte d'allumettes avec des petites....je pense y ranger mes perles de pluie par couleur

Il faut que je teste pour voir si ça rentre atelier recup le 24 septembre - Page 2 698892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:57

je pense que c'est jouable, perso comme j'expliquais à carine que j'ai d'utilité des allumettes j'allais pas les acheter mais plutôt tenter de les fabriquer et du coup dans l'élan j'en ai fait 8 mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:19

Hummmm pas bête ça, avec tout le stock de carton que j'ai dans ma scraproom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:22

Bonjour les filles !

J'ai déjà prévenu zhom qu'il fallait que je sois devant mon ordi à 23h tapantes (heure locale) hihi

Bisousssss et à ce soir, j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:29

super !! motivée la miss ca fait plaisir !! moi je suis contente de partager ce moment avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:56

ScrapCréole a écrit:
Bonjour les filles !

J'ai déjà prévenu zhom qu'il fallait que je sois devant mon ordi à 23h tapantes (heure locale) hihi

Bisousssss et à ce soir, j'ai hâte !!!!

moi j'ai dit au mien que j'avais un rdv ce soir à 23h, mdr mdr mdr il m'a regardé comme un oeuf mdr mdr mdr en m'disant t'as un rdv à 23h , je lui ai dit oui avec mes scropines devant mon atelier recup le 24 septembre - Page 2 661452 mdr mdr mdr
Vivement ce soir! atelier recup le 24 septembre - Page 2 29296
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:26

Carine j'espère q tu m'en veux pas,je me suis avancée le travail en collant déjà les boites entre elles et en mettant du papier sur les tiroirs.Comme ce soir je fini a 8h je risque d'arriver speed
sinn il me tarde aussi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:17

Moi aussi le mien m'a regardée d'un drôle d'air quand je lui ai dit que j'avais rdv à cette heure si tardive.

J'ai résisté 3 secondes (et bien pris le temps de me régaler devant son regard soupçonneux) avant de lui avouer que c'était avec vous que j'avais rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

ScrapCréole a écrit:
Moi aussi le mien m'a regardée d'un drôle d'air quand je lui ai dit que j'avais rdv à cette heure si tardive.

J'ai résisté 3 secondes (et bien pris le temps de me régaler devant son regard soupçonneux) avant de lui avouer que c'était avec vous que j'avais rdv ^^
j'imagine qu'il a dû faire à peu près la même tête que le mien mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:08

oulala les filles si vous continuez comme ça vos hommes vont vous couper le net atelier recup le 24 septembre - Page 2 198289 vous voir aussi gaies ca va les rendrent suspicieux !!!! atelier recup le 24 septembre - Page 2 672117 et ils vous tiendront à atelier recup le 24 septembre - Page 2 141614moi aussi il me tarde d'être à ce soir et de voir ce que la maitresse nous a préparé atelier recup le 24 septembre - Page 2 898726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:34

souris38 a écrit:
oulala les filles si vous continuez comme ça vos hommes vont vous couper le net atelier recup le 24 septembre - Page 2 198289 vous voir aussi gaies ca va les rendrent suspicieux !!!! atelier recup le 24 septembre - Page 2 672117 et ils vous tiendront à atelier recup le 24 septembre - Page 2 141614moi aussi il me tarde d'être à ce soir et de voir ce que la maitresse nous a préparé atelier recup le 24 septembre - Page 2 898726
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

hooooooooo moi je veux pas avoir tout les maris sur le dos .... va falloir les occuper !!!mdr mdr mdr mdr a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

je suis vraiment désolée carine mais je ne pourrai pas participer à ton atelier ce soir.....migraine!!!!!
excuse moi encore.... D2
j'espère pouvoir le faire ensuite car j'ai déjà tout préparé......

bisous
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:06

ho je suis désoles pour toi petite marie soigne toi bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier recup le 24 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier recup le 24 septembre   atelier recup le 24 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier recup le 24 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Scrappeuses :: Déco'récup & scrap :: Déco, Récup :: Archives-
Sauter vers: